Adieu mauvaise haleine et bon débarras !

Vous aimez ? Partagez !

 

19Tr

 

Adieu mauvaise haleine et bon débarras

L’halitose, ou mauvaise haleine, est le fait d’avoir une haleine dont l’odeur est déplaisante pour les autres. Si vous souffrez de ce problème, le fait de savoir que 50% de la population adulte du monde occidental peut en être atteint ne vous console surement pas. Vous vous sentez probablement mal à l’aise face à votre entourage et particulièrement dans les moments d’intimité.

Tout d’abord, vous devez savoir qu’il n’est pas honteux d’avoir mauvaise haleine. L’halitose est généralement provoquée par de mauvaises bactéries qui ont élu domicile dans votre bouche et qui en se multipliant, prennent le dessus sur les bactéries saines qu’il est normal de trouver dans une cavité buccale.

Pour trouver des solutions, il faut d’abord comprendre les causes de cette haleine qui peut faire le vide autour de vous.

Comprendre les causes de la mauvaise haleine

Pour mettre toutes les chances de votre côté afin de réussir à vous débarrasser de votre mauvaise haleine, il faut d’abord consulter votre dentiste.

Il est possible que vous deviez modifier votre méthode de brossage des dents et un chirurgien dentiste est la ressource idéale pour vous aider dans ce sens.

Les bactéries responsables de votre haleine peuvent également être reliées à une infection de vos gencives. Si vos gencives saignent quand vous vous brosser les dents, c’est tout à fait normal que vous ayez de la difficulté à brosser vos dents de façon adéquate.

De plus, quand votre gencive est fragilisée, les bactéries vont alors se loger entre la gencive et l’os et vous empêche d’avoir une haleine fraiche.

Les bactéries se logent également sur la langue. La solution consiste alors à brosser votre langue avec un gratte-langue, votre brosse à dent ou encore, avec le grattoir qui se trouve sur le manchon de votre brosse à dents.

En plus d’une hygiène dentaire impeccable, il est important de bien s’hydrater car une bouche sèche peut affecter votre haleine.

Si vous n’avez aucun problème dentaire, votre mauvaise haleine pourrait être provoquée par :

  • un problème avec vos amygdales
  • des écoulements dans l’arrière-gorge dus à une sinusite chronique
  • des reflux gastriques

Ce qu’il est important de retenir, c’est que la mauvaise haleine se soigne et que vous n’êtes pas condamné à vivre avec ce problème pour le reste de votre vie.

Même si le sujet est souvent tabou, n’hésitez surtout pas à consulter pour retrouver votre sérénité et votre estime de soi.

Vaincre la mauvaise haleine

1° Utiliser le gel dents & langue meridol HALITOSIS

Le gel dents & langue meridol HALITOSIS est un produit efficace pour l’hygiène dentaire quotidienne et le nettoyage de la langue.

Il lutte contre les causes de la mauvaise haleine avec sa combinaison unique de principes actifs issue de la recherche meridol.

Celle-ci se compose de fluorure d’amines/fluorure d’étain, lactate de zinc ainsi que de principes actifs brevetés contre la mauvaise haleine.

Le gel dents & langue meridol HALITOSIS * neutralise les substances odorantes dans la bouche * nettoie les dents et la langue * protège efficacement contre les caries Le résultat est une sensation durable de fraîcheur dans la bouche.

L’efficacité du gel dents & langue meridol HALITOSIS est scientifiquement prouvée. Utilisation: Le gel dents & langue meridol HALITOSIS a été mis au point pour l’utilisation quotidienne.

Brossez-vous les dents comme d’habitude avec le gel.

Pour le nettoyage de la langue, mettre une quantité de gel de la taille d’un pois sur le gratte-langue et la répartir sur la langue. Nettoyez la langue en ramenant délicatement l’enduit lingual de l’arrière vers l’avant. Rincer brièvement à l’eau.

Tenir à l’abri de la lumière (rayons du soleil) et de la chaleur. Le gel dents & langue meridol HALITOSIS convient pour les adultes et les enfants à partir de 12 ans.

2° Combattre l’acidité gastrique avec l’argile blanche

L’argile blanche est traditionnellement utilisée en cas de troubles de la digestion tels que l’acidité gastrique, grâce notamment, à la silice présente en grande quantité.

Conseil d’utilisation : 3 à 5 gélules par jour avec un grand verre d’eau et dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Tenir hors de portée des enfants

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

A conserver dans un endroit sec à l’abris de la lumière. Composition argile blanche 270 mg.

3° Améliorer votre digestion avec Digiaflore Bio

Les plantes contenues dans Digiaflore Bio vont réactiver en profondeur toutes vos fonctions liées à la digestion ; elles vont vous apporter rapidement confort et bien être : Chardon Marie, Radis Noir, Artichaut, Gentiane. Marque : Super Diet

Caractéristiques : Des procédés de fabrication naturels pour respecter et restituer intégralement la pureté des plantes : sans alcool, sans colorant, sans conservateur.

Les produits SUPER DIET sont fabriqués sur le site de production basé à DENAIN (Nord de la France). Le choix du BIO contribue au respect de l’environnement et du consommateur : les plantes sont cultivées sans engrais ni pesticides chimiques. SUPER DIET a des contrats à long terme avec des agriculteurs français pour sécuriser la qualité des plantes utilisées.

La qualité est leur première préoccupation, certifiée par le statut de laboratoire pharmaceutique et le logo AB(Agriculture Biologique).

MarieBo Solutions

Vous aimez ? Partagez !